Le contenu
Création du logo, l'identité visuelle, accompagnement et conseil pour la mise en place d’une identité visuelle professionnelle

Une identité visuelle forte et une création inspirée pour cette agence

Sylvère crée la Bicyclette de Paul en 2017. C’est avant-tout pour lui, l’envie de partager une histoire, une information, une passion, un savoir-faire et de le sublimer pour que le plus grand nombre de personnes qui l’anime. Il créé donc cette agence de communication viticole pour répondre aux besoins des acteurs du vin et de l’œnotourisme.

Le studio met alors une identité visuelle en place selon le brief du client et apporte son expertise pour lui proposer une image forte, moderne et innovante. Le logo reprend les codes du vin avec la grappe de raisin surplombée d’un vélo pour faire référence au nom qui nous évoque le voyage à travers les vignes. La couleur bleu gris est moderne et feutrée pour inspirer la confiance, le sérieux et le doré qui l’accompagne donne un aspect élégant.

C’est dans l’échange d’idées, de compétence que ce dossier a été réalisé. Le studio a pu valoriser l’image de marque grâce à des conseils, un suivi et une stratégie de communication.

La création

Création du logo, l'identité visuelle, accompagnement et conseil pour la mise en place d’une identité visuelle professionnelle. Création des supports de communication comme les cartes, des dépliants, des pochettes à rabats, des visuels pour les reseaux sociaux…

Retrouvez La Bicyclette de Paul

www