Musée de Nuits-Saint-Georges

Un beau partenariat depuis 4 ans.

Le musée de Nuits-Saint-Georges réalise tous les ans une exposition sur des thèmes variés.

En 2015 le musée avait besoin d’une charte complète pour son exposition autour de Paul Cabet, artiste Bourguignon et en 2016, suite à un récolement, le musée montre au public des objets, dessins, peintures, sculptures … jamais où très peu sortis des réserves. Et depuis Laurence Joignerez fait appel au studio, tous les ans, pour réaliser la communication visuelle des exposition quelle met en place.

Le studio a donc, en étroite collaboration avec Madame la Conservatrice, travaillé tous les supports de communication à commencer par l’affiche de l’exposition.

Les dépliants, les insertions web et magazine, les invitations, les marques-page et le catalogue reprennent bien sur la charte créée pour l’affiche.

Pour ces quartes expositions nous avons travaillé des identités visuelles modernes et sobres que l’on retrouve également dans la signalétique de l’exposition (cartels, panneaux d’affichage, textes d’exposition).

Facebook du Musée